- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat pack open net plis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat pack open net plis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat pack open net plis
Bonjour,
J'ai souscrit un pack open net plus en boutique et je n'ai pas le contrat. Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrat pack open net plis
Bonjour @Maeva23,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, vous parlez d'une offre souscrite en boutique "Pack Open net Plus". Les offres Net Plus ne sont plus disponibles. Etes-vous sur de l'intitulé de votre offre ?
A ce jour nous commercialisons les offres Packs Open et Packs Open Up. Version ADSL/VDSL ou Fibre...
Je vous propose donc de me communiquer les informations suivantes, en message privé, afin de vérifier cela pour vous.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de support fixe ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Très important : Lors de votre souscription, un mail de confirmation avec le récapitulatif de l'offre est automatiquement envoyé sur votre adresse mail. Avez-vous vérifié votre boite mail ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat pack open net plis
bonjour @Maeva23
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt