Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat par mail

Naine93
contributeur
536  

Contrat par mail

Bonjour,

Etant client fibre + 2 contrats mobile, j'ai commandé pour un nouveau forfait, j'ai reçu contrat etc.. puis-je les renvoyer par mail ?

Je n'ai pas d'imprimante pour imprimer etc.. Et comme ça on est sur ecologie  

Merci

cordialement,

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
515  

Re : Contrat par mail

Bonjour @Naine93,

A mon sens, je ne pense pas que ce soit possible. (Logique! Sinon Orange nous aurait indiqué les différentes possibilité de renvoyer la copie du contrat). 

Il me semble que tu n'as pas besoin d'imprimante: on t'envoie 2 exemplaires de ton contrat dans le meme courrier.

Bonne soirée.

helper actif
505  

Il faut forcément imprimer le contrat car il faut le signer, et il n'y a pas de signature électronique possible.

Stavehord2
super fan
super fan
503  

Bonsoir @Elam

Comme je l'ai affirmé précédemment, vous n'avez aucunement besoin d'imprimer le contrat puisqu'on vous l'envoit en 2 exemplaires dans un meme courrier (l'un à conserver précieusement et l'autre à signer et à renvoyer). 

Pourquoi parles tu de "signature électronique" ? Ça n'existe pas chez Orange (peut etre chez Sosh et d'autres opérateurs)

Bonne soirée.

helper actif
486  

En VAD si tu donnes un mail tu reçois le contrat que par mail maintenant. Si tu ne veux pas recevoir par mail, il faut pas donner de mail.

johann
#TopMembre
#TopMembre
468  

Salut à vous

@Naine93

L'envoi par mail est possible, suffit d'avoir la bonne adresse,ou de la demandée

au service client .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796733 membres inscrits 🧡

4835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne