- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Contrat souscrit introuvable en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat souscrit introuvable en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat souscrit introuvable en ligne
Bonjour, Je viens de souscrire un nouveau contrat (Sosh) avec un achat de nouveau mobile et un nouveau numéro d'appel. Le contrat n'apparaît pas sur ma liste de contrats en ligne.
Quand j'essaie de contacter le service, on me renvoie par une série de questions automatisées vers le site en ligne, où on me demande de choisir le contrat concerné, dans la liste ancienne de mes contrats. Comme le contrat concerné n'apparaît pas, je ne peux pas le sélectionner ! Et si j'en sélectionne un autre, on me lance dans des procédures sur la ligne de ce contrat, qui n'est pas en cause, etc. Impossible de parler à un conseiller, impossible même d'accéder au chat.
Le pire est que si je commence à activer la carte SIMS relative à ce nouveau contrat, on me dit qu'une ancienne carte va être désactivée !
Merci de votre aide. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat souscrit introuvable en ligne
Salut @Cath97
Comme il est question de sosh, tu as déjà posté dans leur forum ?
Et pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouveau mobile et nouvelle carte SIM en plus des anciens
Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone, un nouveau mobile et une nouvelle carte sim (en supplément des anciens, pas en remplacement). Quand je veux activer la carte sim, avec le bon numéro de contrat et de téléphone, on me dit que l'ancienne sera désactivée en affichant l'autre mobile et l'autre numéro de téléphone. Du coup j'ai tout arrêté, je ne veux surtout pas désactiver l'ancienne ligne, qui est utilisée par un autre membre de ma famille !
J'ai essayé de joindre un conseiller par chat cela semble impossible maintenant.
Merci d'avance, Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat souscrit introuvable en ligne
Bonjour, merci pour la réponse
J'ai aussi posté sur sosh (mais en général je consulte mes contrats à partir d'orange, car j'en ai plusieurs). Mais j'ai trouvé la solution, donc je la donne ici, si cela peut être utile.
Sur sosh, j'ai demandé à voir mes contrats et tout en bas, il y a "rattacher un contrat". J'ai cliqué là-dessus et là miracle, on m'a proposé le nouveau contrat (que je n'étais pas arrivée à trouver nulle part avant, sous mes contrats sosh ou orange). J'ai accepté de le rattacher et maintenant il apparaît. J'ai vu que la même chose existe sur orange.
Bien cordialement