Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat trompeur, rétractation en boutique possible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai acheté un téléphone avec forfait sur engagement. J'ai fortement insisté sur le fait que je voulais un forfait bas et pas plus cher que celui que je possède actuellement chez SFR (qui est de 39 euros).
Le vendeur m'indique qu'ils ont un forfait à ce tarif. Il m'explique le forfait mais "oublie" de m'indiquer que ce dernier passe à 50 euros dans 6 mois et donc avec 24 mois d'engagement ...
Il me fait signer ce forfait sur une petite tablette sans texte, ou seulement l'encart pour signer est affiché.
Je n'ai pas la possibilité de voir le contrat car je ne suis pas devant le PC, seul le vendeur s'y trouve.
je réalise ce soir, que ce forfait passe donc à 50 euros dans 6 mois ... malgré avoir insisté et insisté sur le fait que je ne voulais surtout pas payer plus cher car je n'en avais pas l'utilité.
Je vois aussi qu'il est impossible de se rétracter lorsque tout cela est fait en boutique ?
Si c'est le cas, on peut dire que tout est bien ficelé, signature du contrat sans contrat ... informations trompeuses ... facture au fond du sac avec tous les achats par dessus.
Du coup, est-ce que je peux modifier ce forfait ou pas d'après vous ?
Merci bien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lweb45
malheureusement la rétractation n'est pas possible en boutique
retourne éventuellement à la boutique au cas où voir si ils accepteraient de transformer ton contrat
mais ils n'en ont pas l'obligation légale
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lweb45
malheureusement la rétractation n'est pas possible en boutique
retourne éventuellement à la boutique au cas où voir si ils accepteraient de transformer ton contrat
mais ils n'en ont pas l'obligation légale
cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/01/2020 21h12 | |||
20/09/2022 20h24 | |||
23/12/2022 19h24 | |||
22/02/2020 11h19 | |||
06/04/2021 17h06 |