Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Coup de gueule Option changer de mobile site indisponible depuis 2 jours

Highlighted
contributeur
164  

Coup de gueule Option changer de mobile site indisponible depuis 2 jours

Bonjour

Cela fait maintenant 2 jours que j’essyde changer de mobile, vianl’app Orange, le site internet en vain...
Il est possible de sélectionner le mobile désiré mais des sue l’on valide on reçoit toujours le même message oups site indisponible veuillez réessayer plus tard....
Quand pourrais-je changer de mobile?
Quelle date sera prise en compte pour mon prochain changement de mobile..
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
157  

Re: Coup de gueule Option changer de mobile site indisponible depuis 2 jours

salut @D_di

 

et en boutique directement, ça donne quoi ?

 

parce que l'avantage, tu rentres avec l'ancien, tu sors avexc le neuf

_________________________________________________
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur
97  

Re: Coup de gueule Option changer de mobile site indisponible depuis 2 jours

Salut Fredo

Encore faut-il qu’en boutique il ait ce que tu veux de dispo... ce qui n’est pas non plus le cas ici malgré les 2 boutiques proches de chez moi
#TopMembre
87  

Re: Coup de gueule Option changer de mobile site indisponible depuis 2 jours

salut @D_di

 

alors autre option, le 3900

 

j'ai procédé ainsi pour mon dernier changement de mobile en octobre 2017, parce que en boutique ils n'avaient pas le Motorola Z2 Play

 

si tu les appelles avant 12 heures, le mobile est dispo le lendemain en point relais, qui n'était autre que la boutique orange de ma ville

_________________________________________________
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
#TopMembre
76  

Re: Coup de gueule Option changer de mobile site indisponible depuis 2 jours

Salut @D_di  / @fredolerouge

 

Faut aussi dire que les mobiles en boutique ne sont

pas forcément vendu au même tarif que via la boutique

en ligne surtout ceux qui sont en promo et que certains service

seront facturés,

Exp: configuration flash du mobile ou transfert des données .

 

Par contre tu sortiras de la boutique avec un mobile fonctionnel,

plus besoin de courir après une nouvelle sim si le format de l'ancien

mobile est pas compatible etc ...

 

Perso je fais toujours le nécessaire en boutique .

De même que si le modèle est pas disponible

avec un peu de chance ils te le commanderont .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

136 membres connectés
et 2773 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre