Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Coup de gueule

estelle50
contributeur
691  

Coup de gueule

Bonjour,

Juste pour passer un petit coup de gueule j'ai envoyé deux fois mon contrat par courrier et une fois par mail mais il se trouve que la conseillére m'avez donner la mauvaise adresse. j'ai du contacter au moins 2 ou trois fois l e chat qui me disait d'attendre car il avait du retard dans leur courrier.

Et je me retrouve à régler les 192 euros de portable, même pas d'arrangement alors que j'ai fait toutes les démarches pour envoyer les piéces en temps et en heure.

Donc déjà dégouté par le service client.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re : Coup de gueule

estelle50
contributeur
671  

je l'ai fais ce matin malheureusement nada malgré que je viens de réenvoyer le mail avec mes piéces à la bonne adresse mail elle ne m'a pas proposé de solution.

Pour les autres futurs clients eviter la vente à distance pas fiable du tout.

johann
#TopMembre
#TopMembre
656  

@estelle50 a écrit :

je l'ai fais ce matin malheureusement nada malgré que je viens de réenvoyer le mail avec mes piéces à la bonne adresse mail elle ne m'a pas proposé de solution.

Pour les autres futurs clients eviter la vente à distance pas fiable du tout.

Hello @estelle50

Perso, j'en dirais pas autant concernent la vente à distance

mais pour certaines choses, il vaut mieux passer en boutique

Exp: faire un contrat sur place.

Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Bonjour,

"Pour déposer une réclamation, voir ici : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708...

Sauf que cela ne fonctionne pas par mail, impossible de rédiger la réclamation, on passe directement à un fenêtre:

"formulaire de réclamation en ligne.

Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance."

Cdlt,
JC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796728 membres inscrits 🧡

4359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne