- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Coupure de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure de ligne
Bonsoir, je vient sur ce forum pour essayer de comprendre j'ai souscrit a une offre open le 30 aout 2014. Depuis le 30 aout le mobile fonctionne. aujourd'hui le 9 septembre 2014 j'ai installé ma live box et la tv tout marche.
Hors ma ligne mobile a ete coupe dans la journee. quand j'appel le service client on me dit qu'un document n'a pas ete renvoyé... par contre la dame me dit au'elle ne peux savoir lequel... le prelevement est prévu le 16 septembre donc pas de retard de paiement...
est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure de ligne
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul peut accéder à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure de ligne
Bonjour @loule62
Si vous souhaitez mon aide, vous pouvez m'envoyer en privé vos coordonnées.
Cordialement.