Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Courriel - votre forfait évolue

raoulmarie
contributeur occasionnel
685  

Courriel - votre forfait évolue

Bonjour, j'ai reçu un courriel de chez vous ; "on fait évoluer votre forfait mobile de 70Go 4G à 120 GO comptatible 5G pour seulement 2€ de plus par mois." Je vérifie sur mon compte orange.fr et effectivement, je constate que mon forfait a changé vers une offre de 120Go d'internet mobile comptatible 5G avec le 1 mois gratuit puis de 2€ de plus les mois suivant. Je suis surpris de cette vente offre/forcé de 2€ en plus par vos services alors que j'ai strictement rien demandé pour la modification de mon forfait !!!!! A quoi cela peut-il bien me servir puisque j'ai un mobile qui de toute façon n'est pas comptatible avec la 5G !!!! Pourquoi me forcer à acheté un mobile 5G alors que celui que j'ai actuellement fonctionne très bien. Encore 2 euros de raquette en plus à l'inssu du consommateur.... Et bien évidement un monsieur du 3900, m'a répondu cette comme ça... C'est l'état qui décide.... Tiens donc, mais que viens faire l'état la dedans ??? Donc je vous demande de remettre mon forfait comme avant dans les plus brefs délai et sans payer les 2 €... Et ras le bol de nous prendre pour des vaches à lait et des imbéciles !! 1 € par çi, 2 € par la, etc... Marre qu'on nous prennent pour des imbéciles ! C'est innaceptable comme situation... Cordialement,
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: Courriel - votre forfait évolue

Salut @raoulmarie 

 

Il semble que tu as la possibilité de reprendre ton ancienne offre mais faut

reprendre contact au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

raoulmarie
contributeur occasionnel
618  

Re: Courriel - votre forfait évolue

Bonjour, Je suis allé sur mon compte pour revenir sur l'ancienne offre. C'est tout de même dingue cette façon de procéder pour se faire du fric sur le dos des abonnés... 2€ par ci, 1€ par là, et puis 10€ par ici.... Et personne au 3900 n'a le même discours !!!! Bien à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756575 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne