- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Courriel - votre forfait évolue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourriel - votre forfait évolue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2021
12h01
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courriel - votre forfait évolue
Bonjour, j'ai reçu un courriel de chez vous ; "on fait évoluer votre forfait mobile de 70Go 4G à 120 GO comptatible 5G pour seulement 2€ de plus par mois." Je vérifie sur mon compte orange.fr et effectivement, je constate que mon forfait a changé vers une offre de 120Go d'internet mobile comptatible 5G avec le 1 mois gratuit puis de 2€ de plus les mois suivant. Je suis surpris de cette vente offre/forcé de 2€ en plus par vos services alors que j'ai strictement rien demandé pour la modification de mon forfait !!!!! A quoi cela peut-il bien me servir puisque j'ai un mobile qui de toute façon n'est pas comptatible avec la 5G !!!! Pourquoi me forcer à acheté un mobile 5G alors que celui que j'ai actuellement fonctionne très bien. Encore 2 euros de raquette en plus à l'inssu du consommateur.... Et bien évidement un monsieur du 3900, m'a répondu cette comme ça... C'est l'état qui décide.... Tiens donc, mais que viens faire l'état la dedans ??? Donc je vous demande de remettre mon forfait comme avant dans les plus brefs délai et sans payer les 2 €... Et ras le bol de nous prendre pour des vaches à lait et des imbéciles !! 1 € par çi, 2 € par la, etc... Marre qu'on nous prennent pour des imbéciles ! C'est innaceptable comme situation... Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-12-2021
12h22
Modifié le
17/12/2021
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courriel - votre forfait évolue
Salut @raoulmarie
Il semble que tu as la possibilité de reprendre ton ancienne offre mais faut
reprendre contact au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
17-12-2021
17h29
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courriel - votre forfait évolue
Bonjour, Je suis allé sur mon compte pour revenir sur l'ancienne offre. C'est tout de même dingue cette façon de procéder pour se faire du fric sur le dos des abonnés... 2€ par ci, 1€ par là, et puis 10€ par ici.... Et personne au 3900 n'a le même discours !!!! Bien à vous.