Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Couverture réseau Orange

JBH123
contributeur
838  

Couverture réseau Orange

   Bonjour,

 

 Nous sommes ma compagne et moi tous les 2 chez Orange, nous avons respectivement un Galaxy S3 et un Xperia Z.

 

 Nous avons une couverture extrêmement faible sur notre commune (Casson, 44390) et inexistante à notre domicile. Cette couverture est d'ailleurs beaucoup plus faible depuis mi-Aout (panne?). J'ai été sur le site d'orange pour voir la couverture estimée et elle est de 2 étoiles sur 5.

 

 Je peux vous dire à l'utilisation que nous sommes entre 0 et 0,5 étoiles car chez nous pour avoir la chance de capter quelque chose il faut être à l'extérieur sur un côté bien précis de la maison.

 

 Ma demande concerne donc 2 points :

- La recherche éventuelle d'un transmetteur qui serait cassé

- La correction de votre site internet à notre adresse pour ne mettre aucune étoile.

 

 Nous avons par ailleurs une ligne fixe, ce qui nous permet de téléphoner. Par contre il nous est arrivé de manquer des appels importants juste à cause de notre mauvaise couverture. Ma question est donc que pouvez-vous faire pour nous aider.

 

   Cordialement.

 

 PS : Pas de renvoi vers un numéro d'aide type 700 ou autres, ils ont promis de nous rappeler sur la ligne fixe mais nous nous sommes pas H24 durant 1 semaine à la maison et par ailleurs comme dit précédemment impossible de garantir la bonne réception d'un appel.

1 RÉPONSE 1
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
822  

Re : Couverture réseau Orange

@JBH123 Bonjour, depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement de couverture réseau ?


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne