Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Crédit épuisé

contributeur occasionnel
422  

Crédit épuisé

J'ai souscrit un forfait open zen 2G et aujourd'hui je reçois un SMS me disant que mon forfait est épuisé... Je ne peux plus envoyer de SMS ni passer d'appel, et bien sûr c'est dimanche, pas moyen de joindre un conseillé... Quelqu'un peut me dire pourquoi avec un forfait open zen on considère mon portable comme un mobicarte?
6 RÉPONSES 6
#TopMembre
419  

Re : Crédit épuisé

Hello @Sabrina8

 

Tu arrives pas à recharger depuis ton espace client .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
398  

Re : Crédit épuisé

Non pas moyen j'ai essayé, lorsque je met mon numéro ça me dit que ce n'est pas un numéro mobicarte ou forfait bloqué.... Je ne peux plus rien faire, crédit épuisé, ce que je n'arrive déjà pas à comprendre car normalement avec un forfait open zen 2g c'est censé être en illimité avec le mobile
#TopMembre
373  

Re : Crédit épuisé


@Sabrina8 a écrit :
Non pas moyen j'ai essayé, lorsque je met mon numéro ça me dit que ce n'est pas un numéro mobicarte ou forfait bloqué.... Je ne peux plus rien faire, crédit épuisé, ce que je n'arrive déjà pas à comprendre car normalement avec un forfait open zen 2g c'est censé être en illimité avec le mobile

@Sabrina8

 

Le suivi conso depuis ton espace client il dit quoi !

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
365  

Re : Crédit épuisé

Il me dit juste crédit épuisé ,  recharger. et quand je vais sur recharger, il me dit que c'est impossible .

#TopMembre
349  

Re : Crédit épuisé


@Sabrina8 a écrit :

Il me dit juste crédit épuisé ,  recharger. et quand je vais sur recharger, il me dit que c'est impossible .


@Sabrina8

 

Début semaine prochaine faut voir avec le service

client ou se trouve le problème .

Chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC

avec un conseiller via ton espace client/compte mobile ou internet /

offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur occasionnel
333  

Re : Crédit épuisé

Oui c'est ce que je compte faire mais en attendant je suis coincé 24h sans téléphone et je trouve ça inadmissible car je paye 53 euros de forfait!

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

45 membres connectés
et 1330 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre