Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Credit débité sans appeler

contributeur
120  

Credit débité sans appeler

Bonjour ,ayant rechargé mon mobilis avec une recharge carte classique à 25 euros ,étant en Nlle-Calédonie et ayant reçu un appel d'Irlande (donc ce n'est pas moi qui ait téléphoné ) ,comment se fait-il que la communication ait été coupée au bout d'un moment et que j'ai reçu un sms "crédit épuisé" alors que ce n'est pas moi qui ait téléphoné! merci si quelqu'un à une réponse à cette énigme...

3 RÉPONSES 3
T2S
contributeur occasionnel
118  

Re: Credit débité sans appeler

Bonjour,

Peut-être avez vous en parallèle activé votre data qui a du coup consommé votre forfait en tentant de se connecter à Internet ?

Ce n'est qu'une piste, mais la data étant excessivement facturée, ça peut être la réponse à votre question.

Webconseiller
81  

Re : Credit débité sans appeler

Bonjour @Cagounc,

Est-ce que cela concerne une ligne Mobicarte Orange ?

AlexandreK

signature.jpg

fan
61  

Re: Credit débité sans appeler

Bonsoir @Cagounc  et @T2S  et @AlexandreK 

Attention si je me rappelle tu peux payer en recevant un appel si tu n'est pas en France dans les DOM et en Zone europe

En fait les 2 paies l'appelant et l'appele

Mais bien sur cela demande confirmation surtout si tu es en Mobicarte et la voir le service client : 3900 helas pour nous c'est le seul moyen

De La Nouvelle Caledonie ne se trouve pas dans les DOM

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : Tiens nous au courant du resultat cela peut servir pour d'autre

De plus La Nouvelle Caledonie ne se trouve pas dans les DOM

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

314 membres connectés
et 9653 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre