Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Cupid et Vénus dating

Anderson2
contributeur
1 545  

Cupid et Vénus dating

Je viens de voir que j'étais abonné à cupid et venus dating avec un téléphone éteint tout l'après-midi ! Le conseiller me dit de m'adresser à l'éditeur mais les 9,99 apparaitront bien sur la facture Orange!! Il est inadmissible qu'Orange accepte ces pratiques et les fassent figurer sur ses factures ! Ils s'en font complice. Même pas un geste commercial. 

7 RÉPONSES 7
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 539  

Re : Cupid et Vénus dating

Bonsoir @Anderson2

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

pzk225
contributeur
1 477  

Re: Re : Cupid et Vénus dating

Bonjour, 

Je viens moi aussi de recevoir une notification comme quoi j'ai souscris à Cupid et Venus Dating. Comment je me désabonne de ce truc?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 459  

Salut @pzk225   & Tous

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia / résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

masselm
contributeur
1 434  

LE 05/11 à 7h54 j'ai aussi reçu un message SMS d'abonnement à Cupid et Venus Dating. A 9h01, j'ai tout de suite résilié cet abonnement. Je n'ai bien sûr rien demandé auparavant. Il semble que ce problème soit récurent chez Orange à la lecture des différents messages qui apparaissent sur ce forum. Je veux être sûr que la somme de 9.99 € ne me sera pas débitée ! Impossible de les joindre !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 411  

Bonjour @masselm,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

flob1
contributeur
1 333  

Bonjour Alexandre

J'ai été victime du même problème comme beaucoup d'autres, comment puis-je vous contacter afin d'obtenir un remboursement ? 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Salut @flob1 

Ne pas prendre contact de toi-même avec un conseiller , attendre que l'un d'entre eux

prenne contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne