Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Débité de ma carte bancaire de 710 euros !

Mahlipop
contributeur
712  

Débité de ma carte bancaire de 710 euros !

Bonsoir 

 

J'ai passé une commande pour un mobile le paiement était normalement de 99 euros et la je regarde le compte bancaire un paiement de 99 euros + un montant de 710 euros !!! 

 

 Pourquoi on ne prévient pas lors de la commande qu il y a ce débit même si c.est une empreinte ?? J'ai fait un peu de recherche et c'était indiqué quand on demande à envoyer le numéro de la pièce d identité plus tard  on peut avoir une empreinte mais pourquoi ne pas le préciser ?? On se retrouve à 1euro sur le compte parce que vous ne prévenez pas, j'ai de ce fait procéder à la rétractation d ela commande quand vais je être remboursé des 710 euros deja. Et des 99 ?

 

C'est vraiment une pratique honteuse ! J'espère qu'un conseiller va ma répondre ici 

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re : Débité de ma carte bancaire de 710 euros !


Bonjour @Mahlipop,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que lors d'une commande il y a cette empreinte bancaire d'une manière automatique mais cela ne veut pas dire que cette somme a été prélevée auprès de votre banque.

AlexandreK

signature.jpg

Mahlipop
contributeur
639  

Re: Re : Débité de ma carte bancaire de 710 euros !

Bonjour,

 

Je vous confirme que si ça a bien été débité car même si pour vous c'est une empreinte auprès des banques c'est débité sur le solde comptable les 2 montants ont été débités. 

 

Je me retrouve avec 1 euro sur le compte en + comme j avais choisi d envoyer les documents après car le titre de séjour n'est pas propose à la saisie on m'a informé que le délai était de 14 jours pour être remboursé !! C'est inadmissible 

 

Pourquoi ce n'est stipule nulle part cette empreinte ? Ni au moment de la commande ni nulle part car évidement je ne l'aurais pas fait ! 

 

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Re: Re : Débité de ma carte bancaire de 710 euros !


Bonjour @Mahlipop,

Le montant est débité que lorsque il y a la livraison. Pouvez- vous contacter votre banque pour confirmation ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne