- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Déclaration sinistre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéclaration sinistre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déclaration sinistre
Bonjour
J'essaie de faire une déclaration de sinistre pour mon mobile.
Nous avons souscrit à l'assurance multi de chez orange.
Je n'arrive pas à télécharger les photo de mon téléphone pour valider ma déclaration. J'ai essayer de mon téléphone sur un autre téléphone sur mon pc avec différents formats de photo et sa ne les télécharge pas
Si des fois quelqu'un avait une idée
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration sinistre
Bonjour @Frédérique88
Explique toi mieux ?
PC quelle version de windows oi autre systeme d'exploitation ?
Quelle marque de phone utilise tu ?
Comment transfert tu les fichiers ?
Par cable USB attention il y a 2 types de cables
=> Uniquement pour charger le phone
=> L'autre fait la charge et le transfert de donnee (photo, musique etc...)
sinon il y a d'autre moyen
soit par bluetooth entre phone et PC (portable)
soit par Mail depuis ton phone tu te l'envoies
Soit en sauvegardant avec les nuages (je plaisantes) avec google drive, one drive etc...
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration sinistre
C'est dans le formulaire de téléchargements des photos pour déclarer un sinistre
J'ai beau cliqué sur joindre et OK rien ne se télécharge et je ne peux pas valider le dossier
J'ai essayé en format jpeg et pdf rien ne marche j'ai bien fait attention à la taille de mes photos mais je n'y arrive pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration sinistre
Bonjour @Frédérique88
Excuse moi J'avais mal lu => Si tu n'y arrive pas soit tu essaie a un autre moment ou tu change de navigateur (firefox, chrome, Edge, etc...) et tu devalides le bloqueur de pub cela peut aider
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration sinistre
Bonjour,
Je rencontre le même problème, arrivé à cet écran quand j'essaye de charger les photos, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec le message "undefined"
Est-ce que vous aviez trouvé une solution ? En quoi essayer à un autre moment changerait quoi que ce soit ?
Je précise que je suis sur PC
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration sinistre
Bonjour @l-arsouille87
Tu demandes : En quoi essayer à un autre moment changerait quoi que ce soit ?
Le serveur soit est sature soit il a un probleme et le fait d'essayer a un autre moment le probleme est peut etre resolu
Ou alors tu changes de Navigateur
Pour @Frédérique88
Tiens nous au courant
Sinon voir avec le service client au 3900
Soit par E-chat dapuis ton espace client ou depuis : https://assistance.orange.fr/
alors dans ce cas devalide le bloqueur de pub
A+
Bonne fete de fin d'annee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration sinistre
Merci @Petit_titi1 effectivement ça a fonctionné à l'instant, ça a même du fonctionner hier puisque quand j'ai seulement actualisé la page, les photos étaient chargées 2 fois ! Je ne pensais pas que le service de déclaration de sinistre pouvait être saturé.
Passe toi aussi de bonne fête de fin d'année