Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dédouanement de ses engagement

Nasephone
contributeur
178  

Dédouanement de ses engagement

Doit-on être aussi laxiste?

Je suis d’un naturel très patiente mais parfois il faut aussi se mettre à la place de sa cliente.
SPB m’aura fait patienter 3 semaines pour m’échanger mon téléphone par son jumeau ... filmé comme un produit neuf !!!
Je me suis déplacé chez orange pour rendre le téléphone si gentiment prêté et d’en profiter pour que l’on me remette le nouveau en service.
J’ai un instant pensé qu’un possible échange par une gamme 8 était possible avec un delta réduit ... hélas non ....l'écart prix n’est pas suffisamment raisonnable !!!! Je suis donc resté sur mon 6s.
Après quelques manipulations du vendeur de chez orange celui-ci m’informe que mon nouveau téléphone ne fonctionne pas la carte SIM n’est pas reconnu ?? Me voilà surpris et très très déçu !!! J’ai appelé spb qui me dit de voir avec le service technique Orange ... car normalement il aurait semble-t-il la réponse à mon léger problème.
J’ai donc contacté Orange après avoir contacté spb me dit que je dois une nouvelle fois prendre de mon temps personnel et de retourner le téléphone chez SPB pour une intervention sur un produit NEUF ?.
J’ai une question qui me gratte vous écrivant, dans un tel cas ou l’engagement de SPB et Orange est de respecter la charte du service aux consommateurs. N’y aurait-t-il eu plus simple en remplaçant ce double problème par remplacement immédiat!!
Par avance Merci de votre compassion
Cordialement
Madame DUPLAINE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne