Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Défaut certicode

lonelyeagle
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Re : Défaut certicode

Il faut se rendre dans UNE AGENCE POSTALE et demander l'annulation du n° DE LIGNE FIXE UNIQUEMENT. Il vous sera remis à cette occasion un document papier valant accusé réception de votre demande.

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
1 017  

Re: Re : Défaut certicode

Ca fait au moins un mois que je me plains auprès d'eux, par téléphone, mail, en MP sur leur page FB, sans succès. Malgré le fait qu'ils soient les auteurs de l'erreur et qu'ils aient les données nécessaires sur mon profil client, ils refusent de la rectifier eux-mêmes et veulent m'obliger à me rendre à mon agence pour demander la modification contre récépissé, et sur rendez-vous ! Ce service a été rattaché d'office à mon compte sans que j'aie reçu le moindre message ni documentation, et donc sans que j'aie pu manifester mon choix, j'ai eu la surprise d'en constater la présence lors d'une tentative de paiement en ligne ; or je suis déjà équipée d'un service de carte bleue virtuelle, et le rattachement au téléphone fixe est censé être pour les clients résidant à l'étranger, ce qui n'est pas mon cas, les codes auraient dû m'être envoyés par SMS.

Pépé1
contributeur
728  

Re: Re : Défaut certicode

Bonsoir, je cherche sans succès à inscrire comme le demandent les nouvelles dispositions européennes  " certicode " J'ai un n° de code que vous m'avez envoyé  mais je ne sais vraiment pas  la marche à suivre.. J'ai 83 ans et ce n'est pas facile de tout comprendre. Je vous serai très reconnaissant de m'aider. Je vous remercie. Joseph *********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Valentino721
contributeur
581  

Re: Re : Défaut certicode

Confirmation de fonctionnement CERTICODE PLUS  à  LA BANQUE POSTALE


@johann  a écrit :

Salut / Bonjour !! @Popo49

 

Cette banque ne possèdes pas un service ou tu peux te plaindre .


 

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
563  

Re: Re : Défaut certicode

Ma contribution date de trois ans, le problème est résolu depuis. Et si vous la lisez bien, rapporter que je me suis déjà plainte auprès des services ad-hoc de ma banque, c'est ce que j'y fais...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne