- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Défaut certicode
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut certicode
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut certicode
Il faut se rendre dans UNE AGENCE POSTALE et demander l'annulation du n° DE LIGNE FIXE UNIQUEMENT. Il vous sera remis à cette occasion un document papier valant accusé réception de votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut certicode
Ca fait au moins un mois que je me plains auprès d'eux, par téléphone, mail, en MP sur leur page FB, sans succès. Malgré le fait qu'ils soient les auteurs de l'erreur et qu'ils aient les données nécessaires sur mon profil client, ils refusent de la rectifier eux-mêmes et veulent m'obliger à me rendre à mon agence pour demander la modification contre récépissé, et sur rendez-vous ! Ce service a été rattaché d'office à mon compte sans que j'aie reçu le moindre message ni documentation, et donc sans que j'aie pu manifester mon choix, j'ai eu la surprise d'en constater la présence lors d'une tentative de paiement en ligne ; or je suis déjà équipée d'un service de carte bleue virtuelle, et le rattachement au téléphone fixe est censé être pour les clients résidant à l'étranger, ce qui n'est pas mon cas, les codes auraient dû m'être envoyés par SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut certicode
Bonsoir, je cherche sans succès à inscrire comme le demandent les nouvelles dispositions européennes " certicode " J'ai un n° de code que vous m'avez envoyé mais je ne sais vraiment pas la marche à suivre.. J'ai 83 ans et ce n'est pas facile de tout comprendre. Je vous serai très reconnaissant de m'aider. Je vous remercie. Joseph *********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut certicode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut certicode
Ma contribution date de trois ans, le problème est résolu depuis. Et si vous la lisez bien, rapporter que je me suis déjà plainte auprès des services ad-hoc de ma banque, c'est ce que j'y fais...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »