Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai de livraison

Wayxus
contributeur occasionnel
3 008  

Re: Délai de livraison

C'est à dire ?

Melixy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 995  

Et moi qui commande mon S8 après le black friday, alors que ma commande n'avait rien à voir... 😣
Si j'avais su...
Oui je ferai signe aussi quand j'aurai de nouvelles infos.
Melixy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 988  

Sur votre 1er post, vous parlez de suivi de commande toujours en préparation...moi je n'ai pas accès au suivi de ma commande
Wayxus
contributeur occasionnel
2 972  

Ah oui ? Lorsque je suis connecté sur mon compte orange tout en bas de la page j'ai accès à mon suivi de commande. 

Melixy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 954  

Et bien moi ca me met "aucune commande n'est associée à votre compte".
Wayxus
contributeur occasionnel
2 941  

Ah je sais pas pourquoi désolé ...

leanyc
contributeur
2 915  

Bonjour à tous,

Alors pour info, suite à ma commande du 26/11 mon suivi de commande est toujours en préparation, livraison prévue le 29/11, mais bizarrement j'ai reçu un mail de chronopost hier soir m'indiquant que mon colis allait être livré le 1/12, donc aujourd'hui.... A voir, mais c'est à n'y rien comprendre !  

soulfire30
contributeur
2 906  

Bonjour,

J'ai passé commande pendant le BF le 27/11 d'un S7 annoncé livré en 72h.

Depuis a part le premier mail récapitulatif aucune info de suivi, pas de sms recu avec le code de suivi et j'en ai besoin car je ne suis pas client orange et c'estmon seul moyen de suivre la commande.

Au vu de la promotion j'ai acheté le S7, mais ce n'est pas pour attendre 2 semaine ou plus surtout a notre époque.

Quand on fait ce genre d'opération je vieux bien qu'il y ait un petit delai de traitement de la commande car du monde a du commander mais ne pas prevoir assez de produits en stock et bloquer des gens je trouve cela abérant.

J'ai contacté orange par email mais leur réponse ne fait que reprendre les paragraphes du mail de récap. Merci je sais lire!

leanyc
contributeur
2 902  

Pour info, suite à ma commande du 26.11.17, mon S7 vient apparemment d'être livré ce matin 01.12.17 ! J'espère que les vôtres suivront également ! Bon courage

RenaultF1
helper
2 879  

Je n'ai toujours rien reçu
Est-ce qu'un Webconseiller peut m'aider et surtout me répondre apres que j'ai envoyé le 1er mp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808924 membres inscrits 🧡

1098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne