Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai de livraison

RenaultF1
helper
2 886  

Re: Délai de livraison

Toujours aucune nouvelle d'Orange c'est lamentable
EmilieGranowska
contributeur occasionnel
2 882  

Toujours aucune nouvelle non plus pour moi (commande passée le 26 pour un Samsung S7)

RenaultF1
helper
2 869  

Et le webconseiller @Spidey_ qui disait qu'on allait tous ce recevoir un mail aujourd'hui ...

J'ai l'impression qu'Orange se fiche bien de nous ...
RenaultF1
helper
2 865  
lolo7149
contributeur
2 848  

Bonjour, tout comme beaucoup d'entre vous j'ai passé commande d'un galaxy s7 le 25/11/17. Je devais recevoir ma commande le 29/11 et en parallele je devais recevoir l'accord étalement mobile par courrier. A ce jour je n'ai reçu ni l'un, ni l'autre et le statut de ma commande "en cours de préparation" n'évolue pas depuis mardi dernier. j'ai donc appelé le 3900 : après environ 20 minutes, le monsieur me dit qu'il y a effectivement eu une rupture de stock et qu'ils attendent un réapprovisionnement pour le 16/12/17. Concernant mon accord étalement mobile, il ne peut me l'envoyer ??? je me demande si je ne vais pas annulé ma commande. La date de livraison annoncée se retrouve etre le dernier jour pour faire une rétractation et en plus je suis censée renvoyer mon accord étalement mobile dans les 15 jours qui suivent ma commande ! comment renvoyer quelque chose que je n'ai pas reçu (ni par mail, ni par courrier). Je veux bien encore attendre pour la livraison du mobile un petit peu mais j'aimerais bien qu'orange ne me prélève pas la totalité de la facture en une fois.

Je suis vraiement déçue de ce manque d'information et du fait que le "service client" ne soit pas en mesure de me transmettre par mail l'accord étalement mobile (ce qui me permettrait de leur renvoyer dans les temps).

A suivre donc

EmilieGranowska
contributeur occasionnel
2 831  

Même problème que vous Lolo... j'ai aussi opté pour le paiement en plusieurs fois. Je suis vraiment déçue si nous devons attendre aussi longtemps. Pourquoi Orange ne communique pas l'information aux clients en attente de leur colis, s'il y a réellement une rupture de stock?
EmilieGranowska
contributeur occasionnel
2 828  

Lolo, savez-vous si la rupture de stock concerne tous les coloris de S7? Sur la boutique en ligne Orange, le modèle noir est indiqué "en stock", contrairement au modèle argent.
SB84
contributeur
2 802  

Commande passée le 24 nov... 11 jours... qui dit mieux ?   

Des difficultés d'approvisionnement consécutives au Black Friday, après tout je peux comprendre et perso je n'ai pas envie de blamer Orange pour ça ; en revanche leur silence assourdissant passe mal...

Wayxus
contributeur occasionnel
2 776  

24 novembre comme toi 😉

lolo7149
contributeur
2 770  

A priori, la rupture de stock concerne les 2 coloris du S7..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808924 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne