- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délai de livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2018
19h52
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de livraison
Bonsoir, le 16/09 j'ai passé commande pour un nouveau mobile, supposé être livré dans un délai de 72h, donc aujourd'hui, cependant sur le suivi de livraison il est indiqué que je ne le recevrai que début octobre, je suis au courant que c'est une "marge" et qu'il peut arriver avant cette date, mais je n'ai pas non plus été prélevée, est-ce normal ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2018
7h57
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler