- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Délai de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la livraison de ma commande aurait dû être le 9 août d'après Chronopost mais je n'ai toujours rien reçu sur le site il a marqué colis en livraison, est ce que c'est normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ben je vais pouvoir fermé mon dossier Orange m'a remboursé le téléphone et l'abonnement que j'avais versé, malgré les soucis que j'ai eu je reste quand même chez eux pour la fibre et le portable dommage que le transporteur ne soit pas aussi réactif et sérieux, merci pour votre patience est votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis allée sur la boutique en ligne et il est dispo c'est le iphone 14 pro max argent 128, merci pour la réponse, j'espère qu'il va arriver avant le 28 délai de rétractation de 14 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m'a enfin contacté dixit ils sont en flux tendu ils vont envoyer une requête à Chronopost, elle m'a promis que j'aurai peut être une réponse dans 48h si j'ai de la chance ou dans une semaine, affaire à suivre
[Edit : @Astarot merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N'ayant pas de nouvelles du service réclamations et arrivant à la date limite j'ai appelé le 3900 et je me suis rétracté (ça c'était hier)et devinez quoi !(aujourd'hui )Chronopost : Vous pouvez retirer votre commande au relais orange !
Tant mieux si ils ont retrouvé le colis le remboursement ira peut être plus vite (709€ iphone 14 pro max+64,90€ abonnement)
Pour ne plus avoir de problème du même style je suis allé au Leclerc et j'ai acheté un iphone 14 (899€)
Merci Yohan pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ben je vais pouvoir fermé mon dossier Orange m'a remboursé le téléphone et l'abonnement que j'avais versé, malgré les soucis que j'ai eu je reste quand même chez eux pour la fibre et le portable dommage que le transporteur ne soit pas aussi réactif et sérieux, merci pour votre patience est votre aide