Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai de rétractation

dylancolm
contributeur
233  

Délai de rétractation

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.... et auquel les employés du service clients pour la première moitié ont essayé de m'aider et pour l'autre ont soit été désagréable soit ont tout simplement fait le mort à ne pas répondre au téléphone après avoir expliqué mon problème (5 appels en tout). 

 

Voila mon soucis: 

Samedi 17 septembre, je contacte le service client d'orange car je n'arrive pas via mon compte à commander le nouvel iPhone 14 pro 128Go et à me réengager sur une offre mobile. (mon dernier engagement remonte à 4 ans)

La discussion se passe très bien avec l'employé d'Orange elle lance le réengagement et on regarde les offres mobiles lié au réengagement. Et c'est la que ça devient compliqué je lui demande l'iPhone 14 pro 128Go, les prix qu'elle m'annonce sont ceux en fait de l'iPhone 14 pro 1To elle ne comprend pas pourquoi ce sont de mauvais prix et après de nombreuses mises en attente elle me dit qu'il y a un soucis dans les prix et qu'elle doit annuler mon réengagement et qu'elle me rappellerai lundi 19 septembre à 12h pour retenter la commande.

Le lundi en question pas d'appel je décide donc de rappeler le service client à 17h, à ce moment la on m'annonce qu'il y a un délais de maximum 8 jours de rétractation (alors qu'elle m'avait garanti que ça serait bon... bref). Pas de soucis je reste patient et rappel samedi 24 pour savoir si c'était traité, l'employé que j'ai au téléphone est très courtois et m'explique que si milieu de semaine ce n'est toujours pas régler je devrais demander à parler directement à un responsable.

Nous sommes aujourd'hui mercredi 28 septembre, je rappelle à nouveau une première fois le service client et explique ma situation et demande à parler à un responsable, l'employé devient désagréable et me dit que son responsable n'est pas la et qu'il me rappelera plus tard et raccroche. Je décide de rappeler à nouveau  pour être sur que ma demande a été prit en compte, j'explique ma situation à nouveau et silence.... la personne ne me répond plus, j'entend du bruit mais personne ne me répond, j'ai attendu 30 minutes sans avoir le moindre mot de la part de la personne... 

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire si vous avez une solution pour m'aider je suis preneur...
Un client patient et compréhensif mais désabusé...

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Délai de rétractation

Salut @dylancolm 

 

Reprend contact par " chat " après ouverture de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne