- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délai de traitement commande en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de traitement commande en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de traitement commande en ligne
Bonjour,
J'ai souscirt le 18 en ligne votre offre 100 GO. J'ai envoyé tous els documents demandés. Hier, après 12 jours, je n'ai toujorus aps de nouvelles conccernant le traitemeent de ma demande. J'ai renvoyé l'ensemble des doucments et j'ai déposé une récalmation dans votre chat, en expliquanbt bien que j'avais besoin maintenant de ma carte SIM car je n'ai plus de téléphone. Le ton de la réposne est insolent et dénote d'une grande désinvolture envers vos clients : je dois attendre. C'est incroyable qu'il vous faut 15 jours pour valider un dossier! Je regrette d'avoir souscrit cette offre d'autant que la concurrence de Bouyguess et de Free est bien moins chère et plus réactive. Je demande une prise de contact de votre part et une solution rapide à défaut de quoi j'entends faire usage de mon droit de rétractation. A l'étranger, on reçoit la carte sous 3 jours et vous rien après près de deux semaines !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de traitement commande en ligne
Salut @Maxime121
Effectivement la validation des documents prend pas mal de temps encore faut-il qu'ils sont complet et faire attention pas qu'un mail avec des nouvelles se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de traitement commande en ligne
Bonjour @Maxime121,
Je suis peinée par votre situation, je suis là pour aider ici et maintenant.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, nom prénom et adresse ? s'il vous plait.
Je vous invite à cliquer sur le lien afin d'échanger avec moi en privé.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !