Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai de validation pièces justificatives

Krys1382
contributeur
500  

Délai de validation pièces justificatives

Bonjour,

J'ai soumis pour validation les pièces justificatives demandées, le 25 mars suite à ma commande, et le statut se trouve toujours en attente... J'ai appelé le sav pour savoir ce qu'il en était et m'ont conseillé de renouveler l'envoie via le formulaire en ligne.

Je me doute bien de la période difficile que nous traversons, mais pouvez-vous voir afin de débloquer la situation, svp? J'ai urgence pour la livraison du mobile commandé.

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
Krys1382
contributeur
503  

Délai de validation pièces justificatives

Bonjour,

J'ai soumis pour validation les pièces justificatives demandées, le 25 mars suite à ma commande, et le statut se trouve toujours en attente. J'ai appelé le sav pour savoir ce qu'il en était et m'ont conseillé de renouveler l'envoie via le formulaire en ligne.

Je me doute bien de la période difficile que nous traversons, mais pouvez-vous voir afin de débloquer la situation, svp? J'ai urgence pour la livraison du mobile commandé.

Merci de votre aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Délai de validation pièces justificatives

Salut @Krys1382 

 

En cette période la validation peut prendre de 6/10 jours  voir plus .

De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

Un conseiller de passage pourra t'en dire plus dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Krys1382
contributeur
407  

Re: Délai de validation pièces justificatives

Bonjour,

Cela fait déjà maintenant 12 jours que la statut de ma commande n'as pas changé, toujours en attente de pièces justificatives... Et pourtant, celles-ci ont été renvoyées à 3 reprises via le formulaire en ligne et par courrier postale.

Encore le plus étonnant, c'est d'avoir reçu le 4 avril un email du service client soit disant qu'Orange n'a toujours pas reçus les pièces justificatives et que sans retour de ma part, la commande sera annulée!!

Que faire?? Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Délai de validation pièces justificatives

Salut @Krys1382 

 

Faut attendre la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne