Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai du changement + détail de l'origami play

Keria
contributeur
751  

Délai du changement + détail de l'origami play

Bonjour,

 

J'ai actuellement le forfait origami play 2 Go 4G/H+. Sauf que j'ai besoin d'internet en Europe comme je pars en voyage et j'utiliserai mon téléphone notamment comme GPS.

A priori, cette offre n'est pas utilisable en Europe (ce forfait n'existe plus donc je n'arrive pas à mettre la main sur la fiche détaillée de ce forfait) mais en mars, lorsque je suis allée en Angleterre, j'ai eu un peu de hors-forfait et du coup, j'avais souscrit à un pass 3 jours à 10€.

 

Je souhaiterai donc changer de forfait afin d'avoir de manière illimitée internet en Europe notamment en Croatie. Sous quel délai le changement se fait-il ?

 

Si vous avez d'autres idées afin d'utiliser internet de manière "illimité" en Europe sur 2-3 semaines, n'hésitez pas à me les soumettre.

 

Par avance, merci pour vos réponses ou vos suggestions.

Bien cordialement.

1 RÉPONSE 1
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : Délai du changement + détail de l'origami play

Bonjour Keria,


Vous pourrez retrouver la fiche tarifaire de votre offre ici.


En effet, votre forfait ne comprend pas les appels, SMS, data en roaming.


Je vous informe que vous pouvez utiliser le GPS de votre téléphone sans utiliser la data, tout dépend de l'application mobile que vous utilisez.


Il n'existe pas de forfait ni d'option incluant internet de manière illimité.


Toutefois, nous proposons actuellement des forfaits Origami Play proposant les SMS illimités en Zone Europe et DOM ainsi que de la data roaming à hauteur de 3Go/an à utiliser sur 15j/an.


Vous retrouverez tous nos forfaits ici.


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne