- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Délais de validations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais de validations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais de validations
Bonsoir, suite à ma commande de passer sur vôtre site le mardi 4 janvier 202 . J'aimerais savoir où en es la validations de mon contrat et dans combien de temps celui ci sera valider pour l'envoie de mon mobile. On nous annonce une livraison sous 3j ce qui es faux étant donner qu'il ni a que le le demain que vous nous demander de vous envoyer des pièces justificatives.
J'ai envoyez 3fois toutes les pièces 2 fois via vôtre lien et 1 fois par courrier rapide. J'ai envoyez Mandat de prélèvement CEPA, RIB, justificatifs de domicile de moins de 3mois et une pièce d'identité recto verso. Depuis rien ne bouge.
Je viens chez vous car ma mère y es depuis plus de 20ans est que vos services avaient l'air rapide et sérieux mais pour le moment je suis dubitative.
Si je comprend bien une fois que mon contrat sera valider vous allais me le renvoyez via la poste pour que je le remplisse est que je vous le retourne ? Ce qui va mettre au minimun 2semaine de plus ? Où des que celui ci est valider par vous, vous nous envoyez le mobile ? Car dans ce cas de figure si samedi je n'est pas de nouvelle est pas le mobile j'annulerai ma commande passez chez vous.
Nouveau clients.
Commande passez Mardi 4 janvier
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais de validations
Salut @Manonr34
La validation des documents prend actuellement pas mal de temps
un conseiller de passage pourra confirmer .
De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve
dans les indésirables et tu le vire dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais de validations
Merci, donc je vais annuler ma commande car pub mensongère. On nous promet une livraison sous 3j ce qui es faux. Je vous remerci