Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dépôt de garantie

Jess742
contributeur
633  

Dépôt de garantie

Incroyable après avoir fait une demande d’offre box+décodeur + forfait mobile on donne que les deux premier et il annule la demande du forfait mobile sans me prévenir… 

Je l’es apelle et leur demande pk.. il me reponde que je suis ficher chez preventel et qu’il faut que je fasse un dépôts de garantie de 400€ parce que je suis ficher chez preventel…

Après avoir contacter PREVENTEL qui eux même m’assure qu’il n’on aucun dossier à mon nom orange m’indique qu’il faut attendre un mois pour que la réponse de PREVENTEL soit mis à jour chez eux automatiquement, j’ai attendu un peut plus longtemps et j’ai recommencer ma démarche en ayant pour réponse la même demande de dépôts de 400€ parce que je suis cher PREVENTEL ( ce qui n’est clairement pas le cas) on m’assure que cela va être mis à jour et que je n’aurais rien à payer mis à part mon forfait… mais il n’en est rien… je viens de rappeler orange qui m’affirme que pour un simple forfait a 22€ il faut un dépôts des garantie de 400€ alors que j’ai fais la démarche pour mon conjoint qui lui n’a rien eu à payé 😡🤬….

Pourtant il me laisse en me disant qu’il y aura un geste commercial ce qui n’a pas été fait et il me laisse la live box et le décodeur sans dépôts de garantit 🤦🏻‍♀️ j’ai perdu mon temps pour que les personnes m’ai bout du téléphone me disent jamais la même chose et je pense pas que eux même ou leur famille aient payer 400€ de DG pfff 3 ans au paravent jetait déjà cliente Cher orange et recement chez prixtel réseau Orange on m’a rien demander et là c’est partit on est pas tout Rothschild

Cordialement ! 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Dépôt de garantie

Salut ! @Jess742 

En ce qui concerne le dépôt de garantie voir l'article 9 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

De même que le chèque peut être émis par une tierce personne .

Jess742
contributeur
561  

Bonjour j’avais déjà pris connaissance de l’article 9 avant de poster mon message et rien de tout ce qui y est inscrit me concerne …. La dame au tél m’a dit que c’était comme ça, que tout le monde pose un chèque de 400€ lors de la création du contrat qu’il vienne pour la première fois ou non se qui et faux.

Enfin bref les autres operateur ne demande pas de dépôts donc je vais me tourner vers eux 

Cordialement 

Jess742
contributeur
551  

Et en se qui concerne le chèque je vais pas me démener pour trouver un chèque et me faire encaisser 400€ pour un forfait à 20€ en plus d’un nouveau tél que je voulais prendre à coter … 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne