Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Départ à l'étranger

Ange2002
contributeur
284  

Départ à l'étranger

J'ai demandé une offre en différée et je viens de recevoir un message disant que cela était actif pour une durée de 7 jours à compter de maintenant
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
255  

Re : Départ à l'étranger

Bonjour,

 

@Ange2002

 

Si vous avez un pass pour l'étranger, il est installé et activé en 24h, il faut donc y souscrire la veille du départ...

 

Ils sont sans engagement voir avec le service client (au 3970) si vous pouvez le résilier...

 

Puis le reprendre la veille de votre départ. et toute heure avec l'application mobile Orange et moi, voir:

https://espaceclientv3.orange.fr/application-Orange-et-Moi

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne