Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Départ à l'étranger

nefereste
contributeur
1 671  

Départ à l'étranger

Bonjour,
je possède un forfait open play 3go et souhaiterai savoir si il est possible de bloquer la réception d'appel sur mon téléphone portable lors de déplacements à l'étranger afin d'éviter à mes correspondants de payer lorsqu'ils essaient de me joindre. Je pars du 14 au 19 décembre en Angleterre.

Merci d'avance

Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
1 663  

Re : Départ à l'étranger

Bonjour

il faut savoir que lorsque vous etes a l'etranger vos correspondant ne payent PAS les communications pourquoi? Car pour les operateurs, le correspondant qui appelle n'est pas sensé  savoir que l'appelé est a l'etranger du coup c'est l'appelé qui paye la communication (soit decompté du forfait ou de l'option prise, soit facturé hors forfait)

Normalement avec votre open play vous devez avoir 3h d'appel en emission et reception dans votre forfait si celui-ci a été pris debut octobre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
1 664  

Bonjour

il faut savoir que lorsque vous etes a l'etranger vos correspondant ne payent PAS les communications pourquoi? Car pour les operateurs, le correspondant qui appelle n'est pas sensé  savoir que l'appelé est a l'etranger du coup c'est l'appelé qui paye la communication (soit decompté du forfait ou de l'option prise, soit facturé hors forfait)

Normalement avec votre open play vous devez avoir 3h d'appel en emission et reception dans votre forfait si celui-ci a été pris debut octobre

nefereste
contributeur
1 656  

Merci pour cette réponse bien rapide :-)
Bonne continuation à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne