Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dépassement forfait mobile Orange

nono83310
contributeur occasionnel
1 253  

Dépassement forfait mobile Orange

Bonjour, une énigme à soumettre à la Communauté: mon épouse se retrouve avec un dépassement de forfait mobile (Orange 2h 5go) de 40,71 euros généré par un soit disant appel sur mon fixe de 1h 47mn 17s. Si l'on rajoute à cela 1h 12mn 45s (même appel) compris dans le forfait, cela fait un total de 3h 0mn 2s, début d'appel: 17h39, fin: 20h39. Hors mon épouse était avec moi à mon domicile et n'avait nul besoin d'appeler notre fixe. Bug,  mauvaise manipulation, mystère ou sorcellerie? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un? Tout renseignement me serait utile avant de contacter au 3900. Merci  Petite précision: depuis j'ai opté pour un forfait appels illimités. 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 238  
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: Dépassement forfait mobile Orange

Etienne5
contributeur
1 167  

J'ai un forfait à 9.90 €.  Or ma dernière facture est de 64 € et je ne comprends absolument pas. J'ai été en contact avec un conseiller,  je lui ai donné mon adresse postale,  mon mail,  tout ce qu'on me demandait et la connexion a été coupée.  Impossible d' y revenir... C'est vraiment lamentable.  On finit tpujours par être."plumé" sans pouvoir faire grand chose. 

nono83310
contributeur occasionnel
1 155  

Bonjour, ce jour j'ai contacté une conseillère par la messagerie. Celle-ci n'a pu me donner d'explication sur la survenue de mon problème, qui je pense était technique, mais j'ai bénéficié d'un geste commercial. en cas de besoin j'évite le 3900 trop compliqué à obtenir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne