Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déplacement en Birmanie

REDSTART1942-11
contributeur
1 189  

Déplacement en Birmanie

Bonjour,

Je vais faire un déplacement en Birmanie.

Je comptais emmener mon mobile. Mais je souhaite ne pas me ruiner, par des dépenses de roaming..

Par exemple,

TELEPHONE: je souhaite envoyer des appels, si besoin; mais ne pas en recevoir. Est-ce possible?

INTERNET: si j'utilise  le réseau WIFI de l'hôtel (s'il existe; et s'il y a de l'INTERNET), pour ensuite utiliser VIBER ou SKYPE, je devrais ne pas payer mes communications téléphoniques. Est-ce exact?

Tout conseil que vous me donnerez sera bienvenu. Merci

Redstart

3 RÉPONSES 3
4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 142  

Re : Déplacement en Birmanie

Bonjour Redstart,


Je suis Webconseiller pour Orange, et je vous propose de répondre à vos questions.


Si vous partez au Myanmar (ex Birmanie), voici les conseils que nous vous proposons :


Téléphone : Soit vous captez, soit vous êtes injoignable.

Si vous optez pour capter (emmettre et recevoir), il est préférable de plutot recevoir les appels (moins cher en roaming que les appels).


Si vous avez besoin juste d'appeler, ca vous coutera plus cher.

Vous pouvez refuser aussi les appels entrants de vous même.


Internet :


Pour éviter une explosion de vos consommations, nous vous invitons fortement comme vous le préconisez à utiliser le WIFI local:


Pour être sur de cela, désactivez tous les paramètres dans votre téléphone de connexion de data.


Voilà, j'espère que ces conseils vous aideront, de toute façon nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Bon voyage


4del



signature.jpg

Jorie
contributeur
745  

Re: Re : Déplacement en Birmanie

Bonjour je pars en Birmanie samedi
Je voudrais prendre un forfait avec un peu de communication. Je n'ai pas trouvé sur Orange et moi .
Merci de votre réponse
Marjorie
ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
738  

Re: Re : Déplacement en Birmanie

Bonjour @Jorie,


Je vous invite à consulter nos options à l'international depuis le lien ci-dessous :


https://boutique.orange.fr/mobile/options/international



Bonne fin de journée


ElzaD


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne