Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déplorable ...

sab7108
contributeur
374  

Déplorable ...

Bonjour,Cela fait bientôt 20 ans que je suis cliente chez orange et jamais une offre ou cadeau de leur part et quand je leur demande ce qu'ils peuvent me proposer c'est nada ....une honte vraiment ...des mobiles qu'ils achètent à bas prix et qu'ils revendent à des prix exorbitant ...Bonne continuation et je m'en vais voir ailleurs ..

1 RÉPONSE 1
mtth23
contributeur occasionnel
365  

Re: Déplorable ...

Bonjour sab7108,

 

Vous savez Orange est l'un des meilleurs Fournisseur d'Accès à Internet (du moins pour la maison) en France. Initialement c'est France Télécom (ancêtre d'Orange) qui avait le monopole sur tous le réseau télécom français. 

Néanmoins désormais d'autres opérateurs tirent leur épingle du jeu avec des forfaits à prix cassé et un service au rendez-vous, je pense notamment à Bouygues Télécom avec des forfaits à 1,99 (durant 1 an) mais avec une 4G allant jusqu'à 90 Mbps en download !

Après tous les opérateurs ne se valent pas chez tout le monde hein, il faut vérifier sa couverture...

 

Bref. Pour en revenir à votre mécontentement, je vous conseille d'appeler Orange au 3900 et à demander le service résilation, c'est l'un des seul service à pouvoir vous proposer une offre commerciale intéressente.

 

Je les ai appelé, car ils m'avaient coupé Internet pendant 3 semaines et j'ai obtenu 4 mois de forfait (Livebox) gratuits ! (Ça fait 25 ans que je suis chez eux) Alors essayez

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

4313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne