Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Désactivation totale de la messagerie vocale

Neokyr
contributeur
11 122  

Désactivation totale de la messagerie vocale

Bonjour je suis ancien client Bouygues et sur mon ancien forfait un simple appel au ##002# suffisait pour complètement désactiver la messagerie (sonnerie jusqu'à ce que je réponde et message d'erreur si mon téléphone est indisponible ). Je ne consulte jamais mes messages et j'aimerais par honnêteté refuser ce service à mes correspondants

Solutions approuvées
Neokyr
contributeur
10 991  

Re : Désactivation totale de la messagerie vocale

Bon dernier MAJ j'ai  contacté le service client via chat. Après demande il ont simplement désactivé ma messagerie les renvois vers la messagerie sont toujours en place. Mais maintenant au lieu du message d'acceuil les gens n'ont qu'un bip rapide similaire a celui qu'on obtient après s'être fait raccroché au nez.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 042  

Re : Désactivation totale de la messagerie vocale

Salut @Neokyr

 

Fait un essai et compose le 880 .

Neokyr
contributeur
11 025  

Re : Désactivation totale de la messagerie vocale

déjà essayé ainsi que le 881 882 883 884 885 886 887 par acquis de conscience le 880 ne sert qu'a desactiver le renvois systématique vers la messagerie (sans faire sonner le téléphone) activé par le 881

Neokyr
contributeur
11 014  

Re : Désactivation totale de la messagerie vocale

Bon j'ai trouvé une solution bancale : j'ai redntré les codes :

**61*+33600000000*11#

**62*+33600000000*11#

**67*+33600000000*11#

 

Donc maintenant si quelqu'un m'appelle est que je ne répond pas ou ne peut pas répondre la personne à un message comme quoi "le numéro n'est pas attribué" ce n'est pas parfait mais c'est un début. Cela dit une solution plus conventionnelle m'arrangerait mieux

johann
#TopMembre
#TopMembre
11 009  

Re : Désactivation totale de la messagerie vocale

Neokyr
contributeur
10 992  

Re : Désactivation totale de la messagerie vocale

Bon dernier MAJ j'ai  contacté le service client via chat. Après demande il ont simplement désactivé ma messagerie les renvois vers la messagerie sont toujours en place. Mais maintenant au lieu du message d'acceuil les gens n'ont qu'un bip rapide similaire a celui qu'on obtient après s'être fait raccroché au nez.

leptitvieux
contributeur occasionnel
10 259  

Re : Désactivation totale de la messagerie vocale

desactiver boite vocale

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 246  

Re : Désactivation totale de la messagerie vocale

Salut @leptitvieux

 

Tu as fait un essai avec le 880 ;

gauth86
contributeur
9 386  

Re: Re : Désactivation totale de la messagerie vocale

Bjr est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?

J'ai payé 70 € de roaming la dernière fois où je suis parti au Sénégal juste pcq 10 personnes m'ont laissé un message ! et je ne souhaitais pas répondre pour ne pas payer le roaming.

Bizarement Orange ne fait pas de geste commercial...

J'ai tenté le 880, un message me dit que mes appels ne sont plus renvoyés vers la messagerie Orange, et pourtant qd je teste je retombe toujours dessus

HELP !

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 362  

Re: Re : Désactivation totale de la messagerie vocale

Salut @gauth86

 

Tu es sur que les 70€ de frais sont liés au

message qui se trouvent sur le répondeur ?

Tu avais pris un pass lors de ton séjour au Sénégal .

 

Tu as déjà déposer une réclamation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782309 membres inscrits 🧡

960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne