Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactivation totale de la messagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon dernier MAJ j'ai contacté le service client via chat. Après demande il ont simplement désactivé ma messagerie les renvois vers la messagerie sont toujours en place. Mais maintenant au lieu du message d'acceuil les gens n'ont qu'un bip rapide similaire a celui qu'on obtient après s'être fait raccroché au nez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation totale de la messagerie vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation totale de la messagerie vocale
déjà essayé ainsi que le 881 882 883 884 885 886 887 par acquis de conscience le 880 ne sert qu'a desactiver le renvois systématique vers la messagerie (sans faire sonner le téléphone) activé par le 881
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation totale de la messagerie vocale
Bon j'ai trouvé une solution bancale : j'ai redntré les codes :
**61*+33600000000*11#
**62*+33600000000*11#
**67*+33600000000*11#
Donc maintenant si quelqu'un m'appelle est que je ne répond pas ou ne peut pas répondre la personne à un message comme quoi "le numéro n'est pas attribué" ce n'est pas parfait mais c'est un début. Cela dit une solution plus conventionnelle m'arrangerait mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation totale de la messagerie vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon dernier MAJ j'ai contacté le service client via chat. Après demande il ont simplement désactivé ma messagerie les renvois vers la messagerie sont toujours en place. Mais maintenant au lieu du message d'acceuil les gens n'ont qu'un bip rapide similaire a celui qu'on obtient après s'être fait raccroché au nez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation totale de la messagerie vocale
desactiver boite vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactivation totale de la messagerie vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactivation totale de la messagerie vocale
Bjr est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
J'ai payé 70 € de roaming la dernière fois où je suis parti au Sénégal juste pcq 10 personnes m'ont laissé un message ! et je ne souhaitais pas répondre pour ne pas payer le roaming.
Bizarement Orange ne fait pas de geste commercial...
J'ai tenté le 880, un message me dit que mes appels ne sont plus renvoyés vers la messagerie Orange, et pourtant qd je teste je retombe toujours dessus
HELP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désactivation totale de la messagerie vocale
Salut @gauth86
Tu es sur que les 70€ de frais sont liés au
message qui se trouvent sur le répondeur ?
Tu avais pris un pass lors de ton séjour au Sénégal .
Tu as déjà déposer une réclamation .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/01/2023 18h11 | |||
27/02/2022 18h00 | |||
09/02/2022 9h57 | |||
06/06/2022 12h02 | |||
07/03/2022 17h23 |