- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Désactiver des options souscrites
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactiver des options souscrites
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2013
18h42
1 400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désactiver des options souscrites
Bonjour!
Lors de mon changement de forfait, une conseillère orange m'a fait souscrire l'option "Multi-Sim". Étant gratuite au départ, elle ne le sera plus. N'en n'ayant pas l'utilité je souhaiterais savoir comment la désactiver, de même pour le contrôle parental activé actuellement m'empêchant l'accès a de nombreux sites internet.
Je ne réussi pas a joindre le 740 et je ne sais a quel autre numéro je puis m'adresser
Par avance, merci de vos réponses
Lors de mon changement de forfait, une conseillère orange m'a fait souscrire l'option "Multi-Sim". Étant gratuite au départ, elle ne le sera plus. N'en n'ayant pas l'utilité je souhaiterais savoir comment la désactiver, de même pour le contrôle parental activé actuellement m'empêchant l'accès a de nombreux sites internet.
Je ne réussi pas a joindre le 740 et je ne sais a quel autre numéro je puis m'adresser
Par avance, merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-11-2013
18h51
1 397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactiver des options souscrites
Bonjour,
Pour désactiver le controle parental, voir tous les moyens pour désactiver une options (4 en plus du 740)
http://assistance.orange.fr/souscrire-modifier-ou-resilier-une-option-ou-un-bon-plan-orange-1991.php
Rubrique: modifier vos options
Pour l'option multisim, il est préférable de contacter le service client:
Posté le
07-11-2013
13h36
1 373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactiver des options souscrites
Bonjour LaetiiL,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées par mail et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse et numéro de téléphone...etc.
Bonne journée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées par mail et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresse et numéro de téléphone...etc.
Bonne journée.