Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

DEEER SUPPRIMé DE MON FORFAIS SANS MON ACCORD

moA13
contributeur
899  

DEEER SUPPRIMé DE MON FORFAIS SANS MON ACCORD

Bonjour,
j'ai actuellement un forfait orange avec Deezer inclus depuis le début (plusieurs années au moins 4ans) dans le forfait et on m'a envoyé un courrier pour me signifier que Deezer c'était fini mais qu'on me le laissais encore pendant un an, en me présentant ca comme un avantage pour moi... je me retrouverais a devoir payer 120€ de plus par ans pour avoir les mêmes services...
Le service client contacté, il semble que je n'ai que l'option de quitter orange pour leur dire mon insatisfaction. Ils ne ferons rien de leur coté et juge ce procédé normal.
Ont ils le droit de modifier NOTRE contrat a durée indéterminée (je paye pour un service, ils me délivrent le service pourquoi je les payent... logique) de cette manière unilatéral (dans ce cas pourquoi pas moi...) je suppose que vous devez avoir plusieurs témoignage de ce type, dans mon cas il s'agit seulement de mon abonnement mobile et non d'un pack internet tv mobile. il etait noté jusqu'au jour du changement option NON MODIFIABLE et pourtant on me l'as modifié cf photoCroquis (53)_LI.jpg
j' ai une lettre type écrite du service client que je pourrais fournir si vous me le demander, que vous devez à mon avis déjà posséder grâces aux autres témoignage j'ai essayé de leur écrire mon mécontentement et mon opposition à ce changement sur le contact service client E-mail du site d'orange mais cela se solde par un échec d'envoie du message (comme beaucoup d'après le forum).
J'ai donc peur que si je/nous ne nous soulevons pas aujourd'hui mais dans un ans quand Deezer aura cessé qu' on me dise qu'il fallait agir avant...
Ni a t'il pas clairement un passage en forces de leurs service?
sont il dans leur droit?
quels sont les recours, y a t'il une action mise en place par ufc que choisir ou autre service consommateur?
merci de vos réponses,merci a vous de me consacrer un peu de votre temps,
cordialement E. Prigent

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re : DEEZER SUPPRIMé DE MON FORFAIS SANS MON ACCORD

Hello @moA13

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

talula
contributeur
841  

Re : DEEZER SUPPRIMé DE MON FORFAIS SANS MON ACCORD

idem dezzer + premium qui était offret dans mon pack global sera supprimé à compter du 31 avril, j'ai reçu un mail, après c'st pour tout le monde pareil ceux qui l'avait gratuit jusqu'a maintenant devront payer par la suite, et vu que c'était offert bah il n'y a aucune demande de dédomagement à avoir, faudra juste payer 9.90 par moi si tu veux le conserver, pour ma part je ne suis plus lié chez orange, donc je commence à prospecter ailleurs pour voir les services proposés et les tarifs. recemment c'est kaze tv qui a été supprimé même si orange n'est pas responsable de l'arrêt de la chaine l'abonnement lui n' a pas baissé, j'ai l'impression que le tiroir caisse fonctionne bien chez cet opérateur.

moA13
contributeur
809  

Re : DEEZER SUPPRIMé DE MON FORFAIS SANS MON ACCORD

fait depuis hier et en attente de réponse

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re : DEEZER SUPPRIMé DE MON FORFAIS SANS MON ACCORD

Salut @moA13

 

Fait une relance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne