- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- DEEZER FAMILLE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEEZER FAMILLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEEZER FAMILLE
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Deezer FAMILLE mais impossible à la faire fonctionner.
Je suis bien passé par le menu client open, entré mon code à 4 chiffres, mais je reste toujours sur l'offre gratuite.
Je ne sais plus quoi faire...
Avez vous des pistes pour m'aider ?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEEZER FAMILLE
Bonjour @TAROMA02
Avez-vous également souscrit à l'offre Deezer Premium? (L'offre Famille n'est utilisable qu'en plus de l'offre premium)
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à Deezer afin que nous puissions voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEEZER FAMILLE
Bonjour,
Je n'ai pas compris votre demande premium famille c'est premium famille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEEZER FAMILLE
@TAROMA02
Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous connecter à Deezer afin que nous puissions voir ça ensemble.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEEZER FAMILLE
@Jeremy c'est fait merci j'attend la réponse et le remboursement de janvier à ce jour de l'option famille dont je n'ai pu bénéficier