Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

DEEZER, rattachement a un compte existant

papillon12
contributeur
2 266  

DEEZER, rattachement a un compte existant

Bonjour,

je suis cliente Deezer Premium+ en payant 9,99€ par mois

j'ai souscrit l'offre open play d'orange et cherche depuis 2 mois à rattacher mon compte deezer existant à mon offre orange pour ne plus payer 9,99€; j'ai tout essayé plusieurs fois en suivant les conseils de l'assistance orange, j'ai écrit par mail et téléphoné...cela ne fonctionne pas comme le suggère l'assistance.

Quelqu'un peut-il me dire comment je dois procéder pour rattacher mon compte existant sachant que je ne veux pas perdre ma bibliothèque deezer ( playlist, albums...)?

2 RÉPONSES 2
Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 191  

Re : DEEZER, rattachement a un compte existant

Bonjour papillon12,

Vous devez depuis un navigateur internet, vous connecter sur Deezer avec vos identifiant habituels > Cliquez sur "la roue" en haut à droite> "Paramètres" > "Mon offre" > "offres Premium Deezer" > Client(e) Orange : profitez de votre offre Deezer > Suivez les différentes étapes de vérification > Vous êtes connecté avec votre compte Orange et pouvez profiter d'une écoute en illimité sur Deezer.

Tenez-moi informé.

Louis

signature.jpg

JProietti
contributeur
1 328  

Re: Re : DEEZER, rattachement a un compte existant

Ca ne reponds pas a la question...

J'ai effectue la manoeuvre expliquee. Pourtant mon compte existant fonctionnant avec mon adresse gmail n'est pas premium...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799359 membres inscrits 🧡

4600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne