- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : DEEZER, rattachement a un compte existant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEEZER, rattachement a un compte existant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEEZER, rattachement a un compte existant
Bonjour,
je suis cliente Deezer Premium+ en payant 9,99€ par mois
j'ai souscrit l'offre open play d'orange et cherche depuis 2 mois à rattacher mon compte deezer existant à mon offre orange pour ne plus payer 9,99€; j'ai tout essayé plusieurs fois en suivant les conseils de l'assistance orange, j'ai écrit par mail et téléphoné...cela ne fonctionne pas comme le suggère l'assistance.
Quelqu'un peut-il me dire comment je dois procéder pour rattacher mon compte existant sachant que je ne veux pas perdre ma bibliothèque deezer ( playlist, albums...)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEEZER, rattachement a un compte existant
Bonjour papillon12,
Vous devez depuis un navigateur internet, vous connecter sur Deezer avec vos identifiant habituels > Cliquez sur "la roue" en haut à droite> "Paramètres" > "Mon offre" > "offres Premium Deezer" > Client(e) Orange : profitez de votre offre Deezer > Suivez les différentes étapes de vérification > Vous êtes connecté avec votre compte Orange et pouvez profiter d'une écoute en illimité sur Deezer.
Tenez-moi informé.
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DEEZER, rattachement a un compte existant
Ca ne reponds pas a la question...
J'ai effectue la manoeuvre expliquee. Pourtant mon compte existant fonctionnant avec mon adresse gmail n'est pas premium...