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DIGITAL PASS

LUDOG
contributeur
852  

DIGITAL PASS

Je me suis apercu que je paye trois abonnements hebdomadaires à Digital pass+securemobilpay+woorzgo alors que je n'ai rien demandé J ai appelé le service client Orange qui m a demandé de faire une réclamation par mail et que je serai remboursé et voici la réponse recu

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Les tarifs sont indiqués et l'abonnement est mis en place par le client lui-même :
 - lors de l'achat ou de l'abonnement au service ( logos, sonneries ¿.)

Mais de qui se moque t-on ! Au vu des nombreuses plaintes sur le sujet Nous sommes un grand nombres à être victimes de ce genre d'arnaque Je n'ai jamais rien demandé et ne me suis abonner à aucun de ces services !

J ai envoyer des lettres recommandés à chaque service sans réponses de leur part et sans remboursements des sommes injustements prélevés sur ma facture Orange Je vais mettre à contribution les services dédiés à la defense du consommateurJe compte également mettre cette affaire dans les mains d une emission de radio qui s'occupe de ce genre de probléme

LG

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re : DIGITAL PASS

Salut @LUDOG

 

De temps à autres on fait par mégarde un clic la ou il ne faudrait

pas, et déjà on est abonné à ce genre de chose .

 

Depuis, tu as résilié ? Au cas que non,

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

Ou depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )

Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

En complément : http://www.infoconso-multimedia.fr/

LUDOG
contributeur
784  

Re : DIGITAL PASS

Bonjour Johann

 

Tout à été fait Je suis à present desabonner mais le soucis n'est pas là Je veux que l on me rembourse L'affaire va être dans les mains des services dd défense des consommateurs Au vu des nombreuses plaintes sur le sujet ,nous sommes des milliers à avoir subi cette arnaque C'est inadmissible

 

LG

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