- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Date de fin d'engagement et avantages changés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDate de fin d'engagement et avantages changés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2015
21h21
774  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Date de fin d'engagement et avantages changés
Cela fera 2ans le 15/01/2015 que j'ai un forfait chez orange, donc fin d'engagement. Mais j'ai pu remarquer en début décembre que cette date de fin d'engagement a été repoussée au 15/02/2014, sans explication. De plus, à cette première date, j'étais censé pouvoir bénéficier un nouveau mobile au meilleur prix, cependant j'ai pu remarquer que sur la facture du mois de décembre (que je n'ai reçu qu'avant hier) que cet avantage n'était plus compris dans mon forfait.
Il faut aussi que je spécifie que j'ai dû changer mon forfait pour pouvoir lier mon mobile à la box, car mon forfait n'existait plus mais cela, selon le réceptionnaire Orange a qui j'ai eu affaire, ne devait rien changer a mes avantages.
Auriez vous une explication à cela?
Il faut aussi que je spécifie que j'ai dû changer mon forfait pour pouvoir lier mon mobile à la box, car mon forfait n'existait plus mais cela, selon le réceptionnaire Orange a qui j'ai eu affaire, ne devait rien changer a mes avantages.
Auriez vous une explication à cela?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2015
21h31
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler