Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Date de livraison non respecté

lelene_rose
contributeur occasionnel
261  

Date de livraison non respecté

Bonjour, 

J'ai effectué une commande le 05 juillet pour une livraison le 9 juillet annoncée.

Ma CNI a été validé le 06 juillet et depuis rien ne bouge.

Je contacte plusieurs conseillés via Chat.

Oumayma me dit d'aller en boutique pour avoir ma commande, je m'y rends on me dit qu'on peut rien faire ce n'est pas le même service client, désolé mais on vous a menti.

Mouna me dit que c'est en traitement et me donne une date de livraison sorti du chapeau pour écourter le litige.

Aniss ce jour, me laisse encore plus dans le flou et ne peux rien faire à part être soit disant désolé.

J'ai travaillé dans un service client et ces réponses sont dignes de personnes ne voulant pas faire leur travail, quand on veut aider un client, nous le pouvons.

Vous allez me dire qu'il n'y a aucun passage d'information entre le service qui traite les documents et le service clients ?

Je suis vraiment mécontente du service client, on choisit soit disant le meilleur opérateur pour bénéficier d'un service client digne d'un opérateur low-cost.

De plus vous annoncez une date de livraison sans mention "A partir de" donc date que vous vous devez de respecter conformément à la loi du consommateur, pour au final ne rien respecter et ne pas avoir de réponse.

Merci de me trouver une solution car je me retrouve actuellement sans téléphone suite à vos annonces incorrectes.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Date de livraison non respecté

Salut @lelene_rose 

La validation des documents prend actuelle " d'après le forum "

une bonne 15 zène de jours .

lelene_rose
contributeur occasionnel
202  

Re: Date de livraison non respecté

Bonjour @johann 

J’ai pu voir ça avec toujours la même phrase « délai de traitement de 4j qui peut être allongé » donc encore une information erronée étant donné que rien n’est jamais respecté…

Merci pour votre retour. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne