Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Decu d'orange pour ses forfaits mobile

Topher45
contributeur occasionnel
497  

Decu d'orange pour ses forfaits mobile

Voila juste un petit coup de gueule contre Orange .

Je suis client Orange Open up ( donc internet + forfait mobile 100Giga ) pour 92€

J'ai aussi 2 autres forfait 100Giga a 49.99€ chacun ( donc 3 abo mobile + Box internet , je paye donc un total de 192€ par mois pour 3 forfait + internet )

Je vais changer de FAI pour aller chez SFR qui me propose la Fibre ( chose que Orange ne peut proposer , cela fait 1 ans que je suis éligible Fibre SFR et Orange ne fait rien pour la proposer )

Bref , Je me renseigne donc pour savoir les prix de mes abonnement mobile aprés avoir resillier mon offre internet , et la on me dit que les forfait vont passer a 64.99€ chacun ( soit 195€ environ juste pour 3 abonnements mobile )

Et quand je regarde leur offres mobile je vois que le forfait 100Giga Orange le propose a 45.99€ par mois ( mais seulement pour les nouveaux clients )

Donc cela fait 6 ans que je suis chez Orange , et ils délaissent les anciens clients pour avantager les nouveaux . Je trouve cela scandaleux , de ne pas pouvoir proposer le meme prix pour les anciens clients

Et biensurs je suis engagé jusqu'en 2021 donc je ne peux pas résilier mes forfait mobile sans frais .

 

La ou SFR propose des offres 100Giga a 35€ par mois , bref c'etais mon petit coup de gueule contre Orange qui privilégie les nouveaux client au détriment des anciens

1 RÉPONSE 1
Maxou9
star
star
477  

Re: Decu d'orange pour ses forfaits mobile

Bonjour @Topher45 

 

Dans ton cas dans la mesure ou il te reste moins de 12 mois d'engagement tu as tout interet resilier avec pénalité qui est de 25 % des mensualités restantes...

A noter que un opérateur qui aime le beton rembourse actuellement tout ou partie des pénalités....

A toi de voir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne