Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deeze

Suga26
contributeur
253  

Deeze

Bonjour, 

 

Cela fait deux mois que je tente de résilier mon abonnement Deezer mais impossible de le faire.

Merci de m'apporter une réponse rapide.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Deeze

Salut @Suga26 

 

Si tu avais souscrit l'option chez orange, voir si tu arrives à résilié via l'espace client ou l'application orange et moi et au cas que tu y arrives toujours pas, voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
198  

Re : Deeze

Bonjour @Suga26 


Orange ne peut faire ce désabonnement. C'est à vous qu'il revient de vous désabonner auprès du fournisseur de ce service. Je vous invite à consulter la page correspondante de Deezer


https://support.deezer.com/hc/fr/articles/214349245-R%C3%A9silier-votre-abonnement-Deezer


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne