Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeeze
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deeze
Bonjour,
Cela fait deux mois que je tente de résilier mon abonnement Deezer mais impossible de le faire.
Merci de m'apporter une réponse rapide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deeze
Salut @Suga26
Si tu avais souscrit l'option chez orange, voir si tu arrives à résilié via l'espace client ou l'application orange et moi et au cas que tu y arrives toujours pas, voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deeze
Bonjour @Suga26
Orange ne peut faire ce désabonnement. C'est à vous qu'il revient de vous désabonner auprès du fournisseur de ce service. Je vous invite à consulter la page correspondante de Deezer
https://support.deezer.com/hc/fr/articles/214349245-R%C3%A9silier-votre-abonnement-Deezer
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi
Saida.