Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer Faux Offre

TV3
contributeur
289  

Deezer Faux Offre

Bonjour, (Je ne suis pas française, alors pardon mon mauvaise grammaire SVP. )

J'ai reçu des SMS avec un offre de 1E/mois pendant 6 mois mais j'ai clique sur le liens et reçu un message de erreur et un fois un message qui dit c'est bonne et je vais reçu un message de confirmation dans 48 heures -- jamais reçu.

 

Quand j'ai passer par le boutique Orange le premier fois, ils ont ma dit que j'ai besoin de attend le fin de mon ancien souscription dans quelques jours. Encore rien. J'ai repasser par le boutique Orange un deuxième fois et ils ont confirme que le lien sur le SMS ne marche pas et que sure mon espace client le offre est maintenant pour seulement trois mois -- même si le SMS dit j'ai encore 7 jour pour le offre de 6 mois. Alors, j'etait conseiller d'appler le service client.

 

Le service client dit il n'y pas un problème, le renouvellement pour 6 mois c'est automatique. Mais quand j'ai regarder sur mon espace client sur le site web il y a rien de toute comme cela. 

 

Finalement, j'ai passer par le boutique Orange un troisième fois. Bien sur ils peuvent faire rien. Alors, mauvaise service sur le part de le service client ou mauvais intentions sur le part de Orange???? Peut être c'est plus simple de passer par iMusic? C'est le même prix avec vrais service client. 

 

1 RÉPONSE 1
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
236  

Re : Deezer Faux Offre

Bonjour @TV3 ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée.


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne