Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer dans mon offre Open

Leackim5
contributeur
8 677  

Deezer dans mon offre Open

Bonjour,

Je possède une offre Open Play 3 Go qui inclus l'option Orange Deezer Premimum +.

J'ai remarqué que depuis novembre 2015, cette option n'est plus énoncé sur ma facture, mais l'ai bien dans l'appli Orange & moi.

Je sais qu'elle a été supprimée des récentes offres mais pas de celel que je détiens.

De plus, un conseiller m'a dit récemment que cette option allait être supprimée d'ici la fin de l'été pour tout le monde, mon offre y compris.

Je voudrais donc savoir si j'ai toujours cette option à l'heure actuelle (malgré qu'elle n'apparaisse pas sur ma facture) et si je continuerai bien à l'avoir dans l'avenir (sans changement de ma part) ?

Merci de vos réponses.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 670  

Re : Deezer dans mon offre Open

Salut @Leackim5

 

Il en était déjà question en 2014, et l'option est toujours d'actualité

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
8 653  

Re : Deezer dans mon offre Open

Bonjour

En aout 2014 Orange a annoncé le retrait de deezer '' gratuit '' de ces offres. Ainsi les nouveaux forfait non plus cette option.

Toute modification de forfait entrainait la perte de Deezer apres 12 mois et encore il fallait etre figilant.

L annonce fait par Orange en 2014 annoncait egalement la fin de Deezer pour tout les forfait l incluant '' gratuitement '' au bout de 2 ans.

 

Il faut donc t attendre a perdre Deezer d en les jours ou les semaines qui viennent.

A mon avis C est un mauvais calcule car cette option a motivé beaucoup de personne a souscrire chez Orange...

j avais negocier il y a quelque temps avec le service client qui m avait fait mirioter l option a Deezer a 1 € pendant quelques mois.

 

la chose etant resté a l etat de parole sans concret derriere c est une des raisons qui mon poussé a soucrir un forfait mobil ailleur

Elam
helper actif
8 639  

Re : Deezer dans mon offre Open

Pour les clients play ou jet Deezer est à 1€/mois/6mois, pour les clients zen c'est 2.99€ pendant 3 mois puis plein tarif.

Il n'y a rien à négocier pour cela c'est pour l'ensemble des clients.

 

Sinon, oui, tu vas perdre Deezer en gratuit.

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 632  

Re : Deezer dans mon offre Open

@Leackim5

 

Vu que les options sont souvent modifier, attend la fin de l'été !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Leackim5
contributeur
8 618  

Re : Deezer dans mon offre Open

Merci à tous pour vos réponses.

je vais attendre l'annonce officielle de la disparition de l'option et j'étudierai des changements de forfait. Il est clair que cette option me faisait garder le forfait.

A suivre donc...

maya92
contributeur
8 588  

Re : Deezer dans mon offre Open

Bonjour
Un conseiller Orange m'a informé semaine dernière que Deezer arrêtait la collaboration avec Orange l'année prochaine
A priori 70% des gens qui ont Deezer gratuit ne l'utilisent pas!
Le conseiller m'a dit qu'il y aura des offres de prix pour les clients qui l'avaient en illimité mais faudra quand même payer!!
max16
star
star
8 580  

Re : Deezer dans mon offre Open

Bonjour faut pas gober la première explications foireuse... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne