Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer famille mais pas pour les Open pro

nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Deezer famille mais pas pour les Open pro

Bonjour à tous,

abonné orange depuis de nombreuses années, j'ai un contrat open pro depuis quelques années maintenant sur ce contrat j'ai internet, un telephone fixe et 2 mobiles

sur ces 2 mobiles j'ai l'option payante deezer premium +

je souhaite depuis quelques temps souscrire l'option payante deezer famille

apres avoir essayé de souscrire l'option sur deezer, il m'est annoncé que je ne suis pas éligible à cette option, je prend contact avec le support deezer qui me dit que pour eux il n'y a pas de soucis et que cela doit venir de chez orange, je contacte donc le support orange grace au lien donné par deezer et là il m'est repondu que les contrats open pro non pas le droit de souscrire à cette option !!!!!

je pense donc qu'il y a une "discrimination" qui est faite entre les contrats pro et les contrats individuels à ce niveau, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas souscrire une option complémentaire à une option deja souscrite

A partir du moment ou deezer m'annonce que cette option peut etre fonctionnelle avec le contrat dont je dispose, je ne vois pas pourquoi orange refuse de m'en permettre l'accès si quelqu'un d'autre est dans le meme cas je suis preneur des ses infos, et de mon coté je vais voir s'il y aurait deja des cas, et si une demande à deja ete faite aupres de la DGCCRF

bonne journée a tous avec ou sans musique

n'en deplaise au moderateur DGCCRF etant un sigle il se met en majuscule !

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire les titres en majuscules].

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne