Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer prend trop de place

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
65 629  

Deezer prend trop de place

Bonsoir

 

Je suis client Orange avec un forfait téléphonique comprenant Deezer premium+.

J'ai synchronisé plusieurs playlist et titres sur mon smartphone pour écouter ces titres en voiture notamment.

Mais la musique prend trop de place et la mémoire de mon mobile est saturée.

Un membre de la communauté m'a répondu que je pouvais synchroniser mes playlists Deezer sur ma carte SD mais je n'ai pas réussi !!!

Si quelqu'un connait la solution avec un tutoriel détaillé je suis preneur (même si je n'ycroit pas trop).

Je vais être contraint de supprimer ces playlists et titres de la mémoire de mon téléphone portable mais je ne sais pas comment effectuer cette manipulation.

Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait.

Je vous souhaite un très bon week-end.

9 RÉPONSES 9
jerome23000
contributeur occasionnel
65 418  

Re : Deezer prend trop de place

Hey. désolé de la reponse tardive. Mais pour mettre tes playlists sur ta SD rend toi dans les parametres de l'apllication Deezer. tu choisis presferences, puis "lieu de stokage" et là tu dois trouver ta carte SD. voila. a plus

strophe
Orange Star
Orange Star
65 414  

Re : Deezer prend trop de place

@patrick4579
Ecoute les en streaming
patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
65 396  

Re : Deezer prend trop de place

Bonsoir jérôme23000

 

Merci de prendre un moment pour me répondre.

 

J'ai donc ouvert Deezer, je suis allé dans menu, preferences, application puis changer de stockage.

 

J'ai vu apparaitre deux infos : les datas deezer sur mon mobile puis transfert sur le stockage sur sd

j'ai cliqué et effectivement c'est tres efficace car tout ma musique a disparue de la mémoire de mon mobile !!!

Mon appli Deezer qui " pesait " plus de 7 Go dans la memoire de mon smartphone n'en fait plus que 191 Mo .....

Voilà comment faire disparaitre plus de 7 Go de musique en un instant.

Moi qui avait tant galéré pendant des heures pour synchroniser des giga octets de musique sur mon smartphone depuis le fin fonds de ma campagne ...

 

Si vous savez comment supprimer le peu de musique qui reste en memoire sur mon mobile mais surtout comment supprimer cette application deezer de mon smartphone je suis preneur : je vais reduire mon forfait orange de 9.99 euros par mois minimum puis j'irai m'abonner a amazon music ou google music.

 

Bonne soiree

 

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
65 395  

Re : Deezer prend trop de place

Bonsoir strophe

 

c'est une excellente idee ...pour celles et ceux qui habitent en ville mais pour moi qui habite la campagne c'est mort.

J'ai bien un forfait 4g avec le telephone qui va bien mais j'ecoute deezer principalememnt en voiture et le streaming c'est quasi impossible : multiple coupures de son etc ...

Merci quand même

 

Bonne soirée

jerome23000
contributeur occasionnel
65 387  

Re : Deezer prend trop de place

alors pour ce qui est de supprimer l'application je ne sais pas trop bu que l'utilise beaucoup. a mon avis uee simple desinstalation via le store ou direct du mobile suffit. piis se desabonner de Deezer. après les autres appli comme google music j'ai testé et ca n'a rien a voir. peu de choix beaucoup de bug.....alors oui Deezer est lourd mais c'est du serieux. a bientot.
Boss57
contributeur
51 993  

Re : Deezer prend trop de place

Il faut vider le cache dans Dezzer et vous avez de nouveau la memoire dans reglage Dezzer sur paramètre 

Boss57
contributeur
51 991  

Re : Deezer prend trop de place

Il faut vider le cache sur Dezzer c et dans les paramètres de Dezzer 

64Malo
contributeur
21 416  

Re: Re : Deezer prend trop de place

Bonjour à tous,

Deezer (version premium) prend énormément de place sur mon smartphone et je n'ai pas de carte sd pour en dériver le stockage. Y a -t-il une alternative ?

Merci par avance de vos suggestions.

64Malo

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
21 410  

Re: Re : Deezer prend trop de place

Salut @64Malo

 

Ton mobile ne supporte pas une micro SD  ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne