- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Deezer trop gourmand
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer trop gourmand
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2015
21h38
1 677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer trop gourmand
Bonsoir
Je suis client Deezer Premium+ et j'ai chargé sur mon smartphone des playlists dont certaines en mode hors connexion (il me semble que cela s'appelle comme ca !?).
Malheureusement cela prend beaucoup de place dans la memoire de mon telephone ...
J'ai deja demande sur le forum si je pouvais transferer ces titres sur ma carte SD mais sans succès.
Si quelqu'un connait la solution je suis preneur.
Je me fais peu d'illusion sur cette possibilite donc je voudrais supprimer toutes les playlists, tous les titres Deezer de mon telephone.
Comment réaliser cette opération s'il vous plait ?
Je vous remercie.
Bonne soirée.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-04-2015
8h15
1 648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer trop gourmand
@patrick4579 bjr
Desynchroniser vos playlist en appuyant quelques secondes dessus puis DESYNCHRONISEE.
Les playlist peu e se synchniser sur SDais cela se fait automatiquement. Pas possible de faire un chox personalisé.
Desynchroniser vos playlist en appuyant quelques secondes dessus puis DESYNCHRONISEE.
Les playlist peu e se synchniser sur SDais cela se fait automatiquement. Pas possible de faire un chox personalisé.