Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deezer

Juu
contributeur
1 646  

Deezer

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option Deezer illimité avec mon forfait. Je reçois des messages pour me dire que mon offre sera activée d'ici 48heures. Cela fait une semaine. Et je n'ai toujours pas accès à deezer illimité... Je reste à une limite de 30sec....? <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js"></script>

<script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js"></script>
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 636  

Re : Deezer

Bonjour,

 

Voir comment mettre en place Deezer sur votre mobile:

http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php

 

Et plus particulièrement:

activer votre option depuis un iPhone ou un smartphone Android

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
1 601  

Re : Deezer

Tu as toujours tes soucis?

Sinon contact le support de Deezer (en bas de ce lien).

 

Bon courage et tiens nous au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796406 membres inscrits 🧡

4022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne