- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2013
14h50
1 023  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour,
Ayant un compte premium sur deezer via open je n'arrive plus a synchroniser certain album, comment remédier à cela ?
Ayant un compte premium sur deezer via open je n'arrive plus a synchroniser certain album, comment remédier à cela ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-10-2013
15h48
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Bonjour,
Vous avez un soucis à quel niveau sur l'application? Car soit il s'agit d'un soucis de data de votre portable, soit un soucis sur l'application. Que ca passe t il quand vous lancez la sychronisation?
Webmaster - Webdesigner - Développeur