Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2016
13h01
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour
J'ai un forfait orange et je souhaite passer chez sosh l'option deezer n'est pas prise en compte si je m'abonne via deezer retrouverai-je mon ancien compte avec mes playlist avec mes remerciements pour vos réponse
J'ai un forfait orange et je souhaite passer chez sosh l'option deezer n'est pas prise en compte si je m'abonne via deezer retrouverai-je mon ancien compte avec mes playlist avec mes remerciements pour vos réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2016
13h03
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour
Mon engagement orange s'arrête et je souhaite passer chez sosh qui ne prend pas l'option deezer si je me réabonne via deezer retrouverai-je mon compte et les playlist
MERCI de votre réponse
Mon engagement orange s'arrête et je souhaite passer chez sosh qui ne prend pas l'option deezer si je me réabonne via deezer retrouverai-je mon compte et les playlist
MERCI de votre réponse
Posté le
01-12-2016
13h10
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer
Hello @Bastilou
Suffit de voir la question avec le support deezer: https://www.deezer.com/legal/legal